À Propos 

       Apprenons à nous connaître  :

Mes activités variées m’ont amené à créer AKAV. Voilà un bien drôle de nom me direz-vous…

Vous avez compris que c’est un acronyme avec “Atelier Arts Visuels” mais, bon sang, pourquoi le “K” ? Si vous ne l’avez pas, je vous le dévoile à la fin de la présentation avec un petit explicatif d’où vient le nom AKAV !

Addict au dessin depuis ma plus jeune enfance, je me suis vite passionné pour la bande dessinée, bercé par Franquin, Uderzo, Morris, Hergé et bien d’autres sans oublier les comics, surtout spider-man pour  qui je vouais une vraie passion, ce qui donne mon style. Elle me donne une vision dynamique et vivante dans les postures ainsi que dans le cadrage des différents sujets qui passent sous mon crayon ou mon stylet car effectivement, je travaille en traditionnel avec encre de chine, aquarelles, pastels, crayons mais également en numérique en fonction  des envies  et des besoins  qu’impose la finalité de la création.

D’un caractère curieux, j’ai été avide de découvrir différents styles de dessins allant de l’hyper- réalisme à la jeunesse et d’ambiances variées du gore à l’humour , de la fantasy à la science-fiction.

C’est cet éclectisme qui fait aujourd’hui ma polyvalence et qui me permet d’avoir une adaptabilité aux différents domaines artistiques : éditoriaux, institutionnels, jeunesse, illustration, web ou bd.

Je vous invite à prendre la mer pour créer ensemble le ou les visuels dont vous avez besoin.

Pourquoi prendre la mer ? Tout simplement en référence à ce fameux “K” !!!

Pour faire simple, d’origine bretonne, je voulais une référence à l’océan et c’est naturellement que l’envie de faire un petit hommage à mon grand- père natif de Saint Malo est venue. La piraterie, ou plus précisément les corsaires, font partie de cette ville qui était à l’époque un grand lieu de ces marins courageux mais qui avaient peur du Kraken !

Voilà donc le K qui, je n’en doute pas, vous tourmentait et donc  AKAV pour l’Atelier du Kraken Arts Visuels.

Portfolio

Travaux récent

Email

contact@akav.fr

Téléphone

+33 6 79 67 46 47

Mentions légales

Politique de confidentialité

Conditions générales

11 + 3 =